top of page

Téléchargement

DEVIS MAKER c'est 150 € une seule fois !

 

Pas d'abonnement, pas d'option payante, pas de pub et pas de bug.

Oups ! il semble que l'hébergeur éprouve des difficultés à fournir le service demandé. Avec votre adresse, nous vous recontactons au plus vite.

En cliquant sur le bouton continuer vous déclarez avoir pris connaissance et acceptez les conditions générales de ventes

Nos clients en parlent :

Florianne M.

Décoratrice

Je faisais toutes mes factures et tous mes devis un par un à la main depuis 3 ans...tout reprendre à chaque fois, c'est trop galère ! J'ai acheté devis maker, plus pour "voir" et franchement pas de regrets. Au top, je recommande.

Marie B.

Graphiste freelance

Au départ j'ai hésité à cause du prix, mais quand on veut consacrer du temps à son métier, c'est pas sérieux de passer une demie heure par devis ou facture. Je me suis lancée et je suis satisfaite, c'est un vrai outil de travail. simple et efficace.

Nono L.

Plombier

Pas mal... trés simple en effet.

Izi tali298

Esthéticienne

Je travaillais dans un institut haut de gamme sur Paris avant d'ouvrir mon propre salon. J'ai découvert les joies de la compta :D et puis j'ai découvert ce petit logiciel. Superrrrrrrr pratique ! je le conseille. ^^

Antoine J.

Electricien

Franchement, excel ces pas mon truc, en plus j'ai pas le temp. Les logiciel gratuit c'est le bazard et pour en avoir essayer un paquet aucun ne fait que ce que j'ai besoin. Donc devis maker c'est parfait DEVIS et FACTURE plus liste des clients et des références. Simple et efficace ya pas de doute.

 

 

 

Denis18

Menuisier

J'en avais besoin, parce que les factures une par une ça va 5 minutes... Le pire c'est de faire des erreurs en recopiant les noms ou adresses des clients.,. J'ai découvert tout ça en automatique et je ne me pose plus la question. les vacances quoi !

Samir H.

Chef d'entreprise

Déconcertant de simplicité, non mais bravo à ceux qui ont développé le logiciel, par des chefs d'entreprise pour des chefs d'entreprise, ça se voit tout de suite ! Au diable les logiciels qui demandent davoir bac+12 pour être utilisés. 

bottom of page